Alsic - Parution - Volume 22 - 2019

, par Mohammad Bakri


La revue Apprentissage des langues et systèmes d’information et de communication, Alsic est un lieu fédérateur permettant la présentation et l’échange de travaux menés dans les disciplines ou champs pertinents pour ce domaine : didactique des langues, sciences de l’éducation, sciences du langage, psychologie, sciences de l’information et de la communication, informatique, etc.


Le numéro 22 d’Alsic propose plusieurs recherches sur les apprentissages numériques en langues. Ainsi un article explore les apprentissages lexicaux à distance d’écoleirs du puy de Dome. Un autre suit, au niveau universitairen l’évolution des préoccupations enseignantes.

Lire le volume 22 - 2019

Alsic page d’accueil



La revue Apprentissage des langues et systèmes d’information et de communication, Alsic est un lieu fédérateur permettant la présentation et l’échange de travaux menés dans les disciplines ou champs pertinents pour ce domaine : didactique des langues, sciences de l’éducation, sciences du langage, psychologie, sciences de l’information et de la communication, informatique, etc. (Consulter le texte intégral de la présentation)

Alsic est référencée dans la base de données bibliographique
MLA International Bibliography
et dans l’index de référence européen ERIH

Sauf indication contraire, l’ensemble du site de la revue Alsic est sous licence Creative Commons CC-by-nc-nd

Alsic

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)